Si on parle de design ce n'est pas vraiment ce que j'aime personnellement, plus habitué au cadres surdimenssionnés en aluminium. Mais je dois dire que les finitions pour un cadre acier sont superbes. Les petites plaques inox donnent un coté luxe au produit.
La peinture est d'excellente qualité, robuste. Le choix du coloris passe partout me convient. Mais si on souhaite faire péter les couleurs, c'est possible en moyennant quelques dizaines d'euros supplémentaires pour avoir sa cani trottinette à sa couleur.
Parlons sensations à son guidon.
J'accroche tout de suite avec son poste de pilotage large et sa plateforme libre et de grande dimension. J'ajouterai juste un bout de grip de skate sur la barre centrale qui est dépourvue de rivets. On a une sensation de légerté très marquante par rapport à sa rivale la Gravity M10 Trail, on a l'impression de flotter sur un petit nuage.
Le rendement à l'air bon et les chiffres le prouvent puisque sur le même circuit, même chien, mêmes conditions je vais quasi à 3km/h de moyenne en plus tout en fournissant moins d'effort cardio.
Le choix de la raison plus que le choix du coeur !
Je choisirais la Kostka Mushing Max g6 si je evais avoir une trottinette pour mes balades ou avec un chien léger du type border ou encore berger australien.
Comments (2)