Baudrier Canicross

Bien Choisir votre Baudrier de Canicross

Le baudrier de canicross est indispensable dès lors que l'on court avec son chien. Il évite les possibles blessures au dos et rend vos courses plus confortables et performantes. Appelé à tort ceinture de canicross, le baudrier vient lui soutenir au niveau du fessier.

Celà peut paraitre à priori moins logique que le bas du dos, mais le muscle fessier est le plus puissant du corps. En étant tracté par ce muscle nous pouvons gagner en vitesse et sécurité car le dos n'est pas mis à contribution.

Tous nos baudriers canicross ont été testé et approuvés. Si vous souhaitez le meilleur baudrier canicross adapté à votre pratique ou morphologie contactez nous.

Quelle marque de baudrier canicross ?

Nous avons sélectionné pour vous 3 marques qui à elles-seuls couvrent l'ensemble des besoins/morphologies. Le baudrier Canicross Inlandsis est le premier prix qui permet d'accéder à la pratique sans se ruiner. Les Idog et Non stop sont un cran au dessus de part leur confort et qualité de matériaux.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.