Anti-tiques et Anti-puces

Le fléau ! Comment se débarrasser des tiques et des puces le plus naturellement et efficacement possible ? En choisissant dans la sélection de votre naturopathe, vous trouverez le produit le plus adapté à votre situation d'invasion de parasites.

Se Débarrasser Naturellement des Tiques et des Puces

Les parasites externes adorent se nicher un peu partout dans la nature. Il en existe en grand nombre et notamment au sein des espaces verts ainsi que des forets.  On les trouve en grand nombre à la campagne mais les puces ou les tiques peuvent aussi se trouver en ville dans les jardins, les parcs, les buissons, les herbes hautes ou encore sur du bois.

Les Puces adultes qui font de 1,5 mm à 6 mm peuvent atteindre des sauts de 30 cm : cela représente environ 200 fois leur propre taille ! Ainsi, une fois que la puce a atterri sur votre animal de compagnie, elle le pique pour se nourrir de son sang et occasionne de ce fait des démangeaisons au niveau de l’ensemble de son pelage.

Les Tiques sont quant à elles des acariens très néfastes. Elles attaquent par l’implantation de leur tête directement sous la peau de l’animal. Elles peuvent transmettre des maladies graves pour votre compagnon à quatre pattes autant qu'à vous si vous vous faites piquer. 

C'est pour cela que chez Canem Victoria nous vous avons soigneusement sélectionnés des produits naturels de haute qualité

canem-victoria-tiques-puces
canem-victoria-puces-tiques

L'Importance des Anti-Tiques et Anti-Puces Naturels

LE DANGER DES PUCES :

Les puces prolifèrent rapidement et peuvent provoquer des allergies à votre chien ou votre chat. On appelle cela la Dermatite par Allergies aux Piqûres de Puces.

Chez le chien, le symptôme le plus net de cette allergie sont de fortes démangeaisons sur l'ensemble du corps de votre compagnon à quatre pattes. Le fait de se gratter et de se mordiller peut rendre le pelage terne et cassé, avec des dépilations diffuses, surtout en région lombaire. 

Chez le chat, les lésions se traduisent notamment par de petites croûtes sur le dos et le cou : une forme de dermatite peut apparaitre. 

LE DANGER DES TIQUES : 

Les tiques sont quant à elles beaucoup plus dangereuses. En effet, elles peuvent transmettre des maladies graves et mortelles. De ce fait, la prévention naturelle contre ces parasites est primordiale pour la santé de votre compagnon à quatre pattes.

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.